L’artiste SENA JOY est allée présenter son trophée au SAP du parti BlocRépublicain.

Madame Sena Joy, artiste chanteuse internationale a été reçue en audience ce jour vendredi 31 janvier 2019 par Monsieur Eugène Dossoumou, Secrétaire Administratif Permanent du Bloc Républicain au siège du parti.

M. Eugène DOSSOUMOU (SAP-BR), SENA JOY et Mme Yvette LEGONOU

Sena Joy est allée présenter à l’autorité le trophée Tam Tam d’Afrique qui lui a été attribué le 30 novembre 2019 à l’hôtel Azalai de Cotonou dans le cadre de ses 50 ans de carrière musicale. C’était devant un parterre de personnalités béninoises composées entre autres de femmes députées et de membres du bureau politique du Bloc Républicain. Dans une ambiance très conviviale, M. Dossoumou a félicité l’artiste pour sa contribution et son engagement pour la promotion de la culture béninoise aussi bien dans notre pays, sur le continent africain, européen, américain et asiatique. Ce trophée est une reconnaissance par la société civile de ses nobles actions a-t-il précisé. Il a promis transmettre l’information à qui de droit afin que l’état béninois puisse lui reconnaître son grand parcours musical.

L’artiste Sena Joy est accompagnée d’Yvette Legonou, elles deux membres du Bloc Républicain.

Yvette L.

F-KINT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

PROMOTION DE LA DEMOCRATIE ET DES DROITS DE L’HOMME

dim Fév 2 , 2020
Madame Sena Joy, artiste chanteuse internationale a été reçue en audience ce jour vendredi 31 janvier 2019 par Monsieur Eugène Dossoumou, Secrétaire Administratif Permanent du Bloc Républicain au siège du parti. Sena Joy est allée présenter à l’autorité le trophée Tam Tam d’Afrique qui lui a été attribué le 30 […]