GESTION DES DECHETS SOLIDES ET MENAGERS

Une délégation gouvernementale échange avec les préfets et maires du Nord et des Collines

La salle de conférence de la mairie de Parakou abrite en ce moment, une séance présidée par les ministres de la décentralisation et de la gouvernance locale Alassane Séidou et celui du cadre de vie et du développement durable José Tonato. Sur instructions du Chef de l’État Patrice Talon, les deux ministres sont venus échanger avec les élus sur la gestion des déchets solides et ménagers et l’assainissement des communes. Il s’agira de définir des stratégies à mettre en œuvre pour lutter contre l’insalubrité dans les communes du Bénin afin d’avoir des villes propres répondant à l’ambition du Chef de l’État.

Résultat de recherche d'images pour "dechet"

Sont présents à cette séance, les préfets des départements du Borgou, de l’Alibori, de l’Atacora, de la Donga, des Collines ainsi que leurs maires.

La rédaction

F-KINT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Rwanda : Une nouvelle méthode de lutte contre le paludisme.

jeu Jan 30 , 2020
Une délégation gouvernementale échange avec les préfets et maires du Nord et des Collines La salle de conférence de la mairie de Parakou abrite en ce moment, une séance présidée par les ministres de la décentralisation et de la gouvernance locale Alassane Séidou et celui du cadre de vie et […]