ACTUALITE POLITIQUE : La course vers les municipales

Fidèles dans l’exécution de leur agenda de séduction et de conquête de l’électorat de la ville capitale pour le Bloc Républicain, dames Joseline KINTOSSOU et son homologue Hortense ADOGLO ont encore exalté l’admiration et les attentes des femmes militantes du quartier Tokpota Zinlivali ce Mardi 28 Janvier 2020.

En effet, ces deux chevilles ouvrières de l’offensive politique du Bloc Républicain à Porto-Novo pour le compte des élections municipales à venir, viennent de démontrer qu’elles ne sont plus à leur coup d’essai pour enrôler les nombreuses militantes de Tokpota Zinlivali.

Le cap est désormais mis sur l’étape suivante de leur agenda pour la conquête totale de la ville capitale pour le Bloc Républicain.

La Rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

En Afrique, des mesures pour empêcher la propagation du coronavirus

jeu Jan 30 , 2020
Le Nigeria a recommandé à ses ressortissants de suspendre tout voyage en Chine qui ne serait pas indispensable. Trois pays africains ont pris des mesures pour empêcher la propagation du nouveau coronavirus, même si aucune infection confirmée n’a été signalée à ce jour sur le continent. Mercredi 29 janvier, le Nigeria a […]