ACTIVITÉ POLITIQUE : MOBILISATION, SENSIBILISATION ET ENREGISTREMENT

ACTIVITÉ POLITIQUE : MOBILISATION, SENSIBILISATION ET ENREGISTREMENT en ligne de la population de HOUETO à Ouidah: Sica Yolande FRANCISCO l’autre amazone de l’UP très engagée pour une victoire écrasante.

Ce samedi 26 janvier 2020, dans la commune de Ouidah plus précisément à HOUETO s’est tenu un grand rassemblement des progressistes réunis autour de leur leader Madame Sica Yolande FRANCISCO. Après avoir sacrifié à la tradition des vœux du nouvel an, l’amazone de la 5eme circonscription électorale a passé en revue les efforts louables du chef de L’Etat puis a procédé au lancement officiel de la campagne de sensibilisation et d’enregistrement en ligne de la population.


‘’Voici que nous venons d’entamer une nouvelle année qui nous projette dans un champ de batailles électorales, où une fois encore nous sommes appelés à démontrer notre aptitude à militer et nous battre pour le rayonnement durable et efficace de notre cause commune notre Parti UP, son enracinement et son déploiement sans condition dans la 5eme circonscription, et en même temps soutenir le PAG du Président Patrice TALON qui va permettre de révéler le Bénin dans les jours à venir et de le propulser au rang des Nations développées du Monde’’ C’est ainsi que Madame Sica Yolande FRANCISCO leader de l’union progressiste a galvanisé sa troupe ce samedi 26 janvier 2020 dans la 5eme circonscription électorale. C’est donc dans le but de s’assurer d’une victoire sans pareille au soir des élections communales que la leader de l’UP a lancé cette nouvelle campagne de sensibilisation et d’enregistrement en ligne pour donner la chance à tous de pouvoir jouer sa partition qui en tant qu’électeurs, qui en tant qu’éligibles. Elle n’a pas manqué d’inviter les uns et les autres à aller prêcher la bonne nouvelle de sensibilisation et d’enregistrement en ligne.

‘’La réussite de cette activité dépend donc de chacun de nous, je vous exhorte donc à convaincre les populations autour de vous, dans vos quartiers et partout où cela se peut dans Ouidah à sortir massivement’a-t-elle affirmé.

La Rédaction.

F-KINT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

COTE D’IVOIRE : Les chrétiens s’inquiètent pour leurs vies.

lun Jan 27 , 2020
ACTIVITÉ POLITIQUE : MOBILISATION, SENSIBILISATION ET ENREGISTREMENT en ligne de la population de HOUETO à Ouidah: Sica Yolande FRANCISCO l’autre amazone de l’UP très engagée pour une victoire écrasante. Ce samedi 26 janvier 2020, dans la commune de Ouidah plus précisément à HOUETO s’est tenu un grand rassemblement des progressistes […]