SCANDALE AU VATICAN: Tshisekedi bouleverse les calculs, Le pape cède son fauteuil à un Chef d’Etat.

Le Vatican en panique après passage de FELIX ANTOINE TSHISEKEDI.

Pour la première fois dans l’histoire de l’humanité’ un chef d’État occupe le fauteuil puissant du saint père en la personne du pape François le n1 des églises catholiques.

lors de son passage au Vatican’ le chef de l’état congolais’ le ranger Felix Antoine Tshisekedi le gentleman a offert au pape François un cadeau d’art illustre une femme en détresse synonyme de douleur que porte par cœur le président de la république concernant les tueries et violences assignées aux femmes dans les zones à conflits à l’Est de la RDC.

Après avoir reçu les explications concernant l’art’ le pape François est resté émerveillé de constater combien la philanthropie est ancrée dans le cœur de n1congolais que je cite’ FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI.

le pape battu par l’acte inopiné octroyé par son excellence le gentleman Tshisekedi’ au retour’ le pape François à la place de se mettre dans son fauteuil sacré comme de tradition’ il a plutôt laissé ledit fauteuil à la disposition de FÉLIX TSHISEKEDI’ qui ensuite crée la panique dans le rang des cardinaux qui assistaient à cette rencontre’ l’un d’eux a soudain approché le pape pour lui signifier peut-être il aurait eu oublie le fait de laisser sa place sacrée à FÉLIX TSHISEKEDI’ le pape lui a prompt répondu que l’acte est bel et bien de gré donc avec conscience.

L’acte a bougé le Vatican’ tous les cardinaux et d’autres prélats au sein du Vatican sont restés aphones de constater la suprématie de Felix Antoine Tshisekedi qui pour la première fois dans l’histoire du Vatican et de l’humanité’ le pape cède son fauteuil à un chef d’État.

Le Vatican en panique’ tous les prélats en polémique concernant ledit acte posé par le pape; la prééminence de FÉLIX TSHISEKEDI a transcendée les calculs des tous les prélats catholiques.

Interrogé le pape pour élucider sur le pourquoi de cet acte; le pape a répondu avec un enthousiasme particulier; « FÉLIX TSHISEKEDI reste et restera un jalon de tous les présidents passés ici au Vatican car son cadeau a bouleversé ma perception sur le continent africain! Ce cadeau illustre combien la philanthropie et le patriotisme couvrent le cœur de ce grand monsieur; ce cadeau élucide combien ce monsieur porte la souffrance de son peuple particulièrement les femmes dans son cœur’ il est le premier président parmi tous les présidents de la planète à offrir le Vatican un tel cadeau qui atteste la philanthropie envers ce grand monsieur’ voilà pourquoi j’ai commis l’acte juste pour l’assigner une autorité unique à lui comme réponse de ce qu’il vient de faire ».

La rédaction

F-KINT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

TOGO : George Agyekum Nana DONKOR nommé président de la BIDC

lun Jan 20 , 2020
Le Vatican en panique après passage de FELIX ANTOINE TSHISEKEDI. Pour la première fois dans l’histoire de l’humanité’ un chef d’État occupe le fauteuil puissant du saint père en la personne du pape François le n1 des églises catholiques. lors de son passage au Vatican’ le chef de l’état congolais’ […]