BENIN – Lancement des activités de la JCI Abomey Calavi UBORA

Le préfet CODJIA et le CA KPOBLI s’engagent à accompagner la mandature 2020

L’arrondissement de Godomey a servi de cadre à la cérémonie officielle de lancement des activités de la mandature 2020 de la Jeune Chambre Internationale Abomey Calavi UBORA dans l’après-midi de ce dimanche. Une cérémonie forte simple qui a permis aux membres du bureau exécutif de présenter à l’assistance le contenu des différents projets conçus pour cette année. Le projet phare qui a retenu les attentions est celle qui consiste à assainir les espaces verts situés sous l’échangeur de Godomey.

Pour le Chef d’Arrondissement de Godomey Léon Christian KPOBLI c’est un projet pour lequel il s’engage pour sa réussite car cela s’inscrit dans sa vision de gouvernance. Qu’il vous souvienne que le 18 Août 2018, il a procédé au lancement du projet « Godomey cité propre ». L’ambition de la JCI Abomey Calavi UBORA vient donc à point nommé selon ses explications. Il a réitéré son entière disponibilité à accompagner l’organisation pour la concrétisation de ses projets. Le CA s’est dit confiant de la réussite de la mission car il ne doute pas du pragmatisme du préfet qui est le parrain du mandat. Prenant la parole, l’autorité préfectorale a reconnu les mérites de cette organisation tout en les rassurant qu’il restera à leurs côtés pour l’atteinte des objectifs de ce mandat qui est placé sous le sceau de la référence. C’est un nouveau départ qui pris pour la JCI Abomey Calavi UBORA qui compte réaliser près d’une dizaine de projet d’un coût global d’environ 20 millions en 2020.

La Rédaction

F-KINT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

SCANDALE AU VATICAN: Tshisekedi bouleverse les calculs, Le pape cède son fauteuil à un Chef d'Etat.

lun Jan 20 , 2020
Le Vatican en panique après passage de FELIX ANTOINE TSHISEKEDI. Pour la première fois dans l’histoire de l’humanité’ un chef d’État occupe le fauteuil puissant du saint père en la personne du pape François le n1 des églises catholiques. lors de son passage au Vatican’ le chef de l’état congolais’ […]
tubeporn