PORTO NOVO : ACTIVITE POLITIQUE DU BLOC REPUBLICAIN.

Ce jeudi 16 janvier 2020, deux vaillants porte-étendards du Bloc Républicain, KOUNOU Valentine et BISSIRIOU Hamdiath, ont réussi l’exploit d’impulser l’adhésion inconditionnelle des femmes du quartier Akonaboè du  5ème arrondissement de Porto-Novo.

En effet, ces femmes du quartier Akonaboè n’ont pas hésité à apporter leur adhésion aux valeurs politiques du Bloc Républicain ; et elles se disent désormais engagées à défendre la cause du cheval cabré.

Elles ont également promis parcourir tous les coins et recoins de leur quartier pour faire adhérer le plus grand nombre de femmes et de familles à leur cause.

Conscientes que le travail sera rude compte tenu de certaines réalités du terrain liées au genre, elles ont décidé de ne plus se donner du repos dès cet instant de leur adhésion.

Bloc Républicain,
Plus unis, pus fort, pour construire le Bénin



LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

COTE D'IVOIRE: Affaire Guillaume Soro devant la Cour de cassation.

sam Jan 18 , 2020
Le ministère public a saisi la Cour de cassation dans l’affaire Soro. L’institution a nommé l’un de ses membres afin de mener l’instruction dans le dossier de détournement de deniers publics, recel et blanchiment portant sur l’achat par Guillaume Soro de sa maison de Marcory. « Par cette décision, la Cour […]