BENIN: Descente du chef de l’Etat sur un chantier à Avlékété

Le Président Patrice TALON est encore descendu ce mardi 14 janvier 2020. Cette sortie l’a conduit ce matin sur les chantiers de construction de la digue immergée de Avlékété dans la commune de Ouidah aux fins de constater l’avancement des travaux.

Arthur Houindo

Patrice Talon est allé ce mardi 14 janvier 2020 sur le chantier de construction de la digue immergée de Avlékété dans la commune de Ouidah. Objectif constater l’évolution des travaux. Après Akpakpa le samedi 11 janvier, le chef de l’Etat est descendu à nouveau sur les chantiers de construction de la digue immergée dans la commune de Ouidah. Accompagné du ministre du cadre de vie et des cadres de son cabinet, Patrice Talon est allé constater de visu le niveau d’avancement des travaux. Le chef de l’Etat a donné des instructions fermes au cours de cette descente qui a duré environ 2heures de temps. Il a reçu l’assurance, d’une livraison dans un bref délai des travaux.

Arthur Houindo

F-KINT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

TOGO : Faure Gnassingbé tend la main aux coton-culteurs d’Atakpamé.

mer Jan 15 , 2020
Le Président Patrice TALON est encore descendu ce mardi 14 janvier 2020. Cette sortie l’a conduit ce matin sur les chantiers de construction de la digue immergée de Avlékété dans la commune de Ouidah aux fins de constater l’avancement des travaux. Arthur Houindo Patrice Talon est allé ce mardi 14 […]