Nouvelle adhésion au parti BlocRépublicain à Avrankou

SAH A. LAZARE CONVAINC LE BULLDOZER POLITIQUE ADECHINAN RACHIDI OSSÉNI

Quand la soif de faire rayonné son Parti d’appartenance anime quotidiennement, le dynamisme politique devient la seule source d’eau vive où l’on s’abreuve. L’Honorable SAH A Lazare, membre du bureau politique national du Bloc Républicain, vice-président de la Commission de l’OJ-BR continue d’écrire durablement son histoire sur les pages du livre en or du parti , celui du cheval blanc cabré dans un Bénin vert .

Après avoir célébré le mariage politique de plusieurs jeunes barons d’Avrankou, d’Adjohoun, de Porto-Novo …. avec le parti Bloc Républicain la semaine écoulée, c’est le tour du bulldozer politique de la Commune d’Avrankou.

Monsieur OSSÉNI Rachidi comme c’est de lui il s’agit a  adhéré officiellement au Parti Bloc Républicain dans l’après-midi de ce Jeudi 09 Janvier 2020. L’acte de finalisation de la lettre d’adhésion s’est tenu dans le bureau de L’Honorable SAH A. Lazare sis à Porto-Novo Avakpa immeuble SOURAYA.

Le parcours politique du désormais Républicain Rachidi OSSÉNI convaincu et engagé natif de l’arrondissement D’ATCHOUKPA  renseigne mieux sur le personnage politique qu’il est et reste . Haut Cadre du Ministère des Travaux Publics, M. Adéchinan Rachidi OSSÉNI est un conseiller communal pour la mandature en Cours élu sur la liste FDU du professeur Mathurin Coffi NAGO, parti auquel il a adhéré en 2015. Ex Conseiller Communal élu sur la liste PRD Parti du Renouveau Démocratique de 2008 à 2015, Rachidi OSSÉNI est depuis 2016 le Coordonnateur Communal d’Avrankou pour le compte du Parti USL , acteur clé dans la mobilisation des populations autour des idéaux du candidat Sébastien AJAVON en 2016 .

Après la signature de la lettre d’adhésion, l’homme confie :  » Je remercie l’honorable SAH A. Lazare pour son dynamisme politique et sa franchise. Il m’a convaincu par les idéaux du Parti. J’ai porté mon choix sur le Parti Bloc Républicain parc que ce parti est celui qui assure un avenir radieux pour la jeunesse et les femmes du parti. Mon engagement reste total pour la victoire très prochaine …>> .

On ne devient pas leader d’une zone verbalement mais c’est le travail qui démontre le leadership de chaque acteur politique. L’Honorable SAH A. Lazare est jeune mais son dynamisme politique porte de bons fruits pour le Parti Bloc Républicain qui a coup sûr est sur le chemin d’être le plus grand parti au Bénin.  Et pour atteindre le plus rapidement possible cet objectif, il faut plusieurs SAH A.  Lazare dans nos Circonscriptions électorales.

Avec Adonaï Kpenanton .

F-KINT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

LE KANVÓ NATIONALE DU BENIN: UNE RICHESSE CULTURELLE ET DIPLOMATIQUE

ven Jan 10 , 2020
SAH A. LAZARE CONVAINC LE BULLDOZER POLITIQUE ADECHINAN RACHIDI OSSÉNI Quand la soif de faire rayonné son Parti d’appartenance anime quotidiennement, le dynamisme politique devient la seule source d’eau vive où l’on s’abreuve. L’Honorable SAH A Lazare, membre du bureau politique national du Bloc Républicain, vice-président de la Commission de […]