UKRAINE : 170 personnes périssent dans le crash d’un Boeing après son décollage.

 Les passagers et membres d’équipage à bord de ce vol qui devait relier la capitale ukrainienne à Kiev ont tous perdu la vie, selon le président ukrainien.

Après son décollage, le  Boeing 737 de la compagnie Ukraine International Airlines s’est écrasé, mercredi 8 janvier à Téhéran, en Iran, en direction de Kiev, en Ukraine faisant passer environ 170 personnes de vie à trépas. « Selon les données préliminaires, tous les passagers et membres d’équipage sont morts », peut-on lire sur la page Facebook du président ukrainien Volodymyr Zelenski.

Contre toute attente, Un feu s’est déclaré sur l’un de ses moteurs peu après le décollage de l’appareil de l’aéroport international d’Imam Khomeiny, selon un porte-parole du ministère des transports iranien cité par une agence de presse iranienne. Cette source indique que 167 passagers et neuf membres d’équipage, soit 176 personnes, avaient pris place à bord de l’avion.

170 personnes périssent dans le crash d’un Boeing après son  décollage.

 Les passagers et membres d’équipage à bord de ce vol qui devait relier la capitale ukrainienne à Kiev ont tous perdu la vie, selon le président ukrainien.

La rédaction

F-KINT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

IRAN - USA : Bombardement des bases américaines en Irak.

mer Jan 8 , 2020
 Les passagers et membres d’équipage à bord de ce vol qui devait relier la capitale ukrainienne à Kiev ont tous perdu la vie, selon le président ukrainien. Après son décollage, le  Boeing 737 de la compagnie Ukraine International Airlines s’est écrasé, mercredi 8 janvier à Téhéran, en Iran, en direction […]