BENIN : LONGUE LISTE D’ADHESIONS au Bloc Républicain dans le Couffo

Ce dimanche 05 janvier 2020, le parti coordonné par le Ministre Abdoulaye Bio Tchané a reçu l’adhésion de plusieurs conseillers communaux des communes de Lalo, Djakotomey et Klouékanmè. Le Bloc Républicain (BR) gagne ainsi du terrain dans le département du Couffo.

Bonne nouvelle pour les membres et sympathisants du BR puisque ce weekend des dizaines de conseillers communaux ont officialisé leur adhésion au parti politique. En présence du coordonnateur national du parti et d’autres personnalités politiques, les nouveaux membres ont promis faire chemin avec le BR. De sources concordantes, ces conseillers communaux sont pour la plupart des transfuges du parti Union Sociale Libérale (USL). Cette vague d’adhésions vient tonifier et plus puissant le BR dans cette zone électorale en cette veille d’élections communales et municipales. Le parti dirigé par Abdoulaye Bio Tchané compte remporter ces élections afin de prendre le contrôle de la majorité des Mairies. Pour rappel, il y a quelques jours le parti a mis en place sa Direction de campagne qui va conduire les activités lors des prochaines joutes électorales au Bénin .

La Rédaction

F-KINT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

CÔTE D’IVOIRE : Décès du Colonel alias Wattao, ex-chef rebelle des forces nouvelles.

lun Jan 6 , 2020
Ce dimanche 05 janvier 2020, le parti coordonné par le Ministre Abdoulaye Bio Tchané a reçu l’adhésion de plusieurs conseillers communaux des communes de Lalo, Djakotomey et Klouékanmè. Le Bloc Républicain (BR) gagne ainsi du terrain dans le département du Couffo. Bonne nouvelle pour les membres et sympathisants du BR […]