FOOTBALL/COUPE CAF: Les voyages d’ESAE FC bientôt pris en charge par Oswald Homeky

Le club universitaire a été épuisé par les différents voyages en Mauritanie, au Burkina-Faso, au Sénégal et au Maroc. Le dernier voyage contre RS Berkane est la goutte d’eau qui a débordé où ESAE s’est lourdement incliné 3-0. La défaite avait été en partie imputée aux péripéties du voyage faute de moyens suffisants et de soutiens.

À l’époque beaucoup d’encre et de salives ont coulé pour interpeler les autorités. Mais en ce début de la nouvelle année, le gouvernement a décidé de répondre favorablement aux cris de détresse du club. Il va désormais prendre en charge les voyages du représentant béninois. La bonne nouvelle a été postée ce matin par la cellule de communication du club qui se réjouit de la décision. « Nos cris n’étaient pas tombés dans les oreilles de sourd.

Le Ministre était bien attentif et travaillait dans l’ombre.

C’est dans ce cadre que le DS/ESAE Mr Quentin DIDAVI a été invité pour une séance la dernière fois avec le Ministre et ses collaborateurs.

La bonne nouvelle pour une nouvelle année est désormais connue.

Grâce aux démarches du Ministre, le gouvernement s’occupera prochainement des voyage de toute l’équipe de ESAE FC jusqu’à la fin de la compétition.» a précisé le communiqué.

Lors de la prochaine journée de la phase de poule, le 12 Janvier 2020, le voyage en Zambie sera géré par un comité créé par l’État selon le club. « Les instructions sont donc données pour que la cellule des voyages officiels (CVO) du gouvernement prenne en compte le voyage de ESAE FC dès la semaine proche pour la Zambie. » précise le communiqué de la cellule de communication. Pour rappel, ESAE FC est dernier de son groupe avec 1point soit 2 défaites et un nul.

La rédaction

F-KINT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Bénin : Gilles Houndolo du Bloc Républicain à la rencontre des têtes couronnées

sam Jan 4 , 2020
Le club universitaire a été épuisé par les différents voyages en Mauritanie, au Burkina-Faso, au Sénégal et au Maroc. Le dernier voyage contre RS Berkane est la goutte d’eau qui a débordé où ESAE s’est lourdement incliné 3-0. La défaite avait été en partie imputée aux péripéties du voyage faute […]