SPORT/FOOTBALL : Kwesi Appiah, l’entraîneur du Ghana viré

Nommé sélectionneur du Ghana le 4 avril 2017, Kwesi Appiah vient d’être remercié. La Fédération ghanéenne de football (GFA) a annoncé la nouvelle à travers un communiqué.

 Tout son staff est également viré, et c’est aussi le cas pour l’équipe féminine…

«La Ghana Football Association (GFA) a dissous les staffs techniques de toutes les équipes nationales avec effet immédiat. Cette décision concerne les équipes nationales masculines et féminines. La GFA remercie tous les entraîneurs et les membres des équipes nationales pour leur contribution» , peut-on lire dans le communiqué.

Pour rappel, J. Kwesi Appiah fut défenseur de l’Asante Kotoko pendant 10 ans (1983–1993). Il a été international ghanéen (5 sélections) de 1987 à 1992, terminant finaliste de la CAN 1992. Puis il entame une carrière d’entraîneur dès 2011 avec les Black Meteors, remportant les Jeux Africains 2011. Ensuite, il devient le sélectionneur intérimaire entre 2010 et 2011 des Black Stars puis en avril 2012, terminant quatrième de la CAN 2013 et est remercié.

La rédactiion

F-KINT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

BENIN: Les femmes du Bloc Républicain de Porto-Novo, affûtent leurs armes.

ven Jan 3 , 2020
Nommé sélectionneur du Ghana le 4 avril 2017, Kwesi Appiah vient d’être remercié. La Fédération ghanéenne de football (GFA) a annoncé la nouvelle à travers un communiqué.  Tout son staff est également viré, et c’est aussi le cas pour l’équipe féminine… «La Ghana Football Association (GFA) a dissous les staffs […]