MISS AFRICA 2019 : la kényane Irene Mukii, remporte la couronne

L’Afrique a sa reine de beauté 2019. La Miss Kenya, Irene Mukii, a été couronnée Miss Afrique au concours de beauté Miss Africa 2019 à Calabar ce 28 décembre 2019.

Mlle Mukii, qui est étudiante en mathématiques et en informatique de l’Université d’agriculture et de technologie Jomo Kenyatta, a remporté la couronne tant convoitée ce samedi 28 décembre.

Elle a battu 21 autres participantes dans une compétition très disputée qui a vu Miss Angola, Daniela Lopes, émerger en tant que première finaliste et Miss Afrique du Sud, Ethel Maimela en deuxième place.

Le concours de beauté Miss Africa se tient chaque année à Calabar. Cet événement qui est à la 4ième édition a été initié en 2016 avec 18 candidats de différents pays africains.

La Rédaction

F-KINT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

VIETNAM: un ex-ministre condamné à la prison à vie pour corruption

dim Déc 29 , 2019
L’Afrique a sa reine de beauté 2019. La Miss Kenya, Irene Mukii, a été couronnée Miss Afrique au concours de beauté Miss Africa 2019 à Calabar ce 28 décembre 2019. Mlle Mukii, qui est étudiante en mathématiques et en informatique de l’Université d’agriculture et de technologie Jomo Kenyatta, a remporté […]