Pour avoir sifflé 4 penaltys : un arbitre radié à vie

Cet arrêt de l’arbitre marocain est la conséquence de 4 penaltys sifflés dans un match dont 3 en faveur d’une même équipe.

Il faut dire que c’est dans ce match entre l’Olympique de Khouribga, bénéficiaire de trois penaltys très discutables qui s’est imposé devant son adversaire 4 buts à 1, et la Youssoufia de Berrechid.

Match de première division, ce spectacle a exaspéré les dirigeants de la Fédération marocaine de football (FRMF) qui ont pris une sanction lourde envers l’officiel.

Selon le communiqué de la FRMF, Hicham Tiazi âgé de 44 ans a été exclu à vie suite à de grossières erreurs d’arbitrage ayant affectée l’issue de la rencontre, samedi entre ces deux clubs de la D1 : l’Olympique de Khouribga et la Youssoufia de Berrechid.

 Cet acte pourrait décourager les officiels indélicats qui officient impunément sur les aires de jeu africains.

La rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

BENIN - Message sur l'état de la nation de Patrice TALON, Président de la République

ven Déc 27 , 2019
Message de Monsieur Patrice TALON, Président de la République, Chef de l’État, Chef du Gouvernement sur l’état de la nation Lire l’intégralité du message. Monsieur le Président de l’Assemblée nationale, Mesdames et Messieurs les Députés, En me soumettant, devant vous ce matin, à cet honorable exercice de message sur l’état […]