Pour avoir sifflé 4 penaltys : un arbitre radié à vie

Cet arrêt de l’arbitre marocain est la conséquence de 4 penaltys sifflés dans un match dont 3 en faveur d’une même équipe.

Il faut dire que c’est dans ce match entre l’Olympique de Khouribga, bénéficiaire de trois penaltys très discutables qui s’est imposé devant son adversaire 4 buts à 1, et la Youssoufia de Berrechid.

Match de première division, ce spectacle a exaspéré les dirigeants de la Fédération marocaine de football (FRMF) qui ont pris une sanction lourde envers l’officiel.

Selon le communiqué de la FRMF, Hicham Tiazi âgé de 44 ans a été exclu à vie suite à de grossières erreurs d’arbitrage ayant affectée l’issue de la rencontre, samedi entre ces deux clubs de la D1 : l’Olympique de Khouribga et la Youssoufia de Berrechid.

 Cet acte pourrait décourager les officiels indélicats qui officient impunément sur les aires de jeu africains.

La rédaction

F-KINT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

BENIN - Message sur l'état de la nation de Patrice TALON, Président de la République

ven Déc 27 , 2019
Cet arrêt de l’arbitre marocain est la conséquence de 4 penaltys sifflés dans un match dont 3 en faveur d’une même équipe. Il faut dire que c’est dans ce match entre l’Olympique de Khouribga, bénéficiaire de trois penaltys très discutables qui s’est imposé devant son adversaire 4 buts à 1, […]