NIGERIA: 9 PRISONNIERS GRACIES, PENDANT LA FETE DE NOËL

À l’occasion de la fête de Noel 2019, le gouverneur de l’Etat de Lagos Babajide Sanwo-Olu a accordé sa grâce à 9 prisonniers du pays.

A travers deux décrets rendus public, Babajide Sanwo-Olu le gouverneur de Lagos a commué la peine de mort de trois détenus en réclusion à perpétuité. Il a aussi acté la libération de 6 autres prisonniers. Selon The Nation, lesdits décrets signés le mercredi 25 décembre 2019 entre strictement et immédiatement en vigueur. Les noms des prisonniers dont la peine est passée de la peine de mort à la réclusion à perpétuité sont: Muhammed Abdulkadiri, Moses Akpan et Sunday Okondo. Ceux qui sont complètement libérés sont: Njoku Ogechi, Bestman Dennar, Augustine Opara, Wasiu Jimoh,  Folakemi Osin, Rebecca Danladi.

F-KINT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Côte d'Ivoire: les accusations portées contre Soro

jeu Déc 26 , 2019
« Aussi bien en Côte d’Ivoire qu’à l’étranger, certaines personnes proches de lui [Guillaume Soro ndlr] n’hésitait pas à amplifier le discrédit sur les institutions en place. Ces actes, loin d’être isolés, étaient constitutifs d’un complot qui devait aboutir à une insurrection civile et militaire. Les éléments en possession des services […]
tubeporn