Bénin / Noyade de plusieurs fidèles célestes : Le Gouvernement présente ses condoléances aux familles éplorées

Selon le communiqué rendu public par le Ministre Alain OROUNLA, c’est avec consternation que le Gouvernement a appris cette nouvelle.

Le chavirement des barques de certains fidèles de l’église du christianisme céleste dans la nuit du 21 au 22 décembre 2019, n’est pas passé inaperçu auprès des autorités béninoises. Ainsi, à travers un communiqué, le Gouvernement a témoigné sa compassion à l’Église et aux familles éplorées.

En partance pour la convention annuelle de leur église, ces fidèles célestes dont des béninois en provenance du Nigéria ont trouvé la mort par noyade suite au chavirement de leurs barques. Selon le communiqué rendu public par le Ministre Alain OROUNLA, c’est avec consternation que le Gouvernement a appris cette nouvelle. De ce fait, il témoigne toute sa compassion aux familles des disparus, à l’Église du Christianisme Céleste ainsi qu’à toute la Nation endeuillée.

Toutefois, le Gouvernement promet faire le nécessaire pour éclairer les uns et les autres sur ce qui s’est réellement passé cette nuit afin que les responsabilités soient situées.

E. G. 

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

CENTRAFRIQUE : des affrontements au PK5 de Bangui, bilan au moins onze morts

jeu Déc 26 , 2019
Dans la nuit du mercredi 25 décembre au  jeudi 26 décembre 2019 en Centrafrique, au moins onze personnes ont été tuées, lors d’un affrontement entre commerçants et miliciens dans le quartier majoritairement musulman PK5 de Bangui. Ces combats entre miliciens et commerçants ont éclaté, mercredi soir, et se poursuivaient ce […]