Jeu concours Petits Génies du Père Noël (PGPN): Un « Marxien » défie le Père Noël

4èm Édition du Jeu concours Petits Génies du Père Noël (PGPN):
Un « Marxien » défie le Père Noël et 11 autres Génies dans le Mono.

 

Le Père Noël a inscrit un nouveau Génie dans ses anales cet après-midi. Il s’agit de SOSSOU Duplex Martien ,  Un  jeune garçon de 10ans de l’école Urbaine Centre de Comé/C qui a décroché le plus Grand Prix du jeu Concours Les Petits Génies du Père Noël  Un Vélo Tout Terrain(VTT) offert par la TEAM RICHESSE-BONHEUR devant un parterre de personnes, qui parents, enseignants, curieux, Hommes et femmes, petits et grands,  venus nombreux soutenir les 12 candidats soumis à une épreuve de 20 questions.

Avec un cachet artistique spécial,  empreint par le passage de 4 groupes (03 artistes chanteurs et 01 groupe chorégraphique),  cette finale  aura été le plus bel évènement de Noël de la ville Comé.

À préciser que cette finale de la 4èm édition du jeu concours Les Petits Génies du Père Noël *(PGPN) s’est tenue dans l’après-midi de ce  mardi 24 décembre 2019 dans la salle de conférence de l’Hotel de ville de Comé.

Cérémonie au cours de laquelle, le plus Grand des Petits Génies du Père Noël, le  jeune garçon Duplex Martien  n’a laissé aucun avantage à ses 11 concurrents.

Ému des performances de ce petit Génie, le Parrain de cette soirée Coach Lionel FIFONSI après délibération du Jury, a particulièrement félicité le 1er lauréat et lui a remis de mains propres le 1er prix. Au-delà,  les 11 autres candidats ont reçu des cadeaux composés de kits scolaires, des jouets et des tenues.

Satisfaits du travail du Jury, les enseignants et le Représentant de la Coordination des APE de Comé Mr Christophe DOTOU ont salué la loyauté des Ambassadeurs de CAEP-BENIN, qui ont assuré de façon professionnelle ce jeu Concours.

La Réadaction

F-KINT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Burkina Faso : le pays en deuil, jour de Noël

mer Déc 25 , 2019
Après une nouvelle attaque djihadiste d’envergure qui a fait 42 morts dans le nord du pays, la pire depuis cinq ans, le Burkina Faso était en deuil mercredi, jour de Noël. On note des morts et plusieurs blessés. Arthur Houindo Trente-cinq civils, dont 31 femmes, et sept militaires (quatre soldats […]