Bénin Télécoms Services révise ses tarifs à la baisse et rend sa connexion rapide.

Internet au Bénin

Par ces nouvelles offres l’accès à l’internet est rendu facile à toutes les couches  de la population, a martelé  Madame Aurélie SOULE ZOUMAROU.

Madame Aurélie SOULE ZOUMAROU
Ministre du Numérique et de la Digitalisation

En présence de Madame la Ministre du Numérique et de la Digitalisation, des responsables d’entreprises, des  associations des consommateurs ainsi que des professionnels des médias et de la presse , Bénin Télécoms Services a présenté ses nouvelles offres internet .Ce faisant le gouvernement du Président Patrice A G TALON fait un grand pas dans le secteur du numérique au Bénin .A travers ses deux offres ,Bénin télécoms services procède à trois innovations importantes que sont :  

– une augmentation des débits pour les clients actuels sans changement de coûts  et  d’accès au service;

– une réduction des coûts d’accès aux équipements et des redevances dans une proportion moyenne de 60% de baisse ;

– la disponibilité d’une offre illimitée orientée vers le résidentiel permettant aux ménages éligibles de disposer de l’accès à internet haut débit à la maison à partir de 16.000 francs CFA et sur la fibre optique à partir de 30.000 francs CFA.

La vision  de Bénin Télécoms Services est d’accompagner le Gouvernement dans sa politique numérique visant à mettre une meilleure connectivité à disposition de toute la population souligne son représentant Monsieur Roch BETE visiblement satisfait des efforts fournis par Bénin télécoms services.

La Rédaction

 

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Côte d’Ivoire : Guillaume Soro recherché pour atteinte à l’autorité de l’Etat.

mar Déc 24 , 2019
Annoncé pour être en côte d’ivoire lundi dernier, Guillaume SORO absent  depuis six mois a dû atterrir au Ghana suite à un mandat d’arrêt international lancé contre lui. Emis lundi 23 décembre 2019 par la justice ivoirienne  contre l’ex-chef de la rébellion et candidat à la présidentielle 2020, pour  « tentative […]