MEILLEUR JOUEUR AFRICAIN 2019 : Les finalistes Riyad Mahrez, Sadio Mané, Mohamed Salah,connus

Les trois finalistes à l’assaut du titre de meilleur joueur africain de l’année 2019 sont connus depuis ce dimanche 22 décembre 2019. Sans surprise, la Confédération africaine de football (CAF) a révélé à travers cette liste le nom des grands noms du football Africain. Le trophée du champion sera remis le 7 janvier 2020.

La liste des finalistes au titre de meilleur joueur africain de l’année a de quoi faire saliver les amoureux du football. Puisque dans le lot on y retrouve un champion d’Afrique en sélection avec l’Algérie et deux champions d’Europe en club avec Liverpool.

Sadio Mané, Mohamed Salah et Riyad Mahrez se disputeront donc cette distinction, qui sera remise le 7 janvier 2020 au Caire à l’occasion d’une soirée de gala. Il y a quelques années plusieurs stars africaines dont Yaya Touré, Didier Drogba, Samuel Eto’o et Emmanuel Adebayo l’ont remporté. Il est à noter que la CAF a également dévoilé les finalistes des autres catégories ce dimanche.

Aliou Cissé (Sénégal), Djamel Belmadi (Algérie) et Moïne Chaâbani (Espérance de Tunis) se disputeront donc le titre de meilleur entraîneur africain de l’année 2019.

La Rédaction

F-KINT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Visa Schengen : l’UE impose de nouvelles règles à partir de février 2020

lun Déc 23 , 2019
Les trois finalistes à l’assaut du titre de meilleur joueur africain de l’année 2019 sont connus depuis ce dimanche 22 décembre 2019. Sans surprise, la Confédération africaine de football (CAF) a révélé à travers cette liste le nom des grands noms du football Africain. Le trophée du champion sera remis […]