Grandes réalisations dans la ville capitale Porto-Novo et dans l’Ouémé en général


LA JEUNESSE RÉUNIE AUTOUR DE SAH A. LAZARE REMERCIE ET ENCOURAGE LE CHEF DE L’ÉTAT PATRICE TALON

( « Nous remercions le Chef de l’État pour l’éclairage public entamé hier par l’entreprise OFMAS  » )

Face aux nombreuses réalisations dans la ville capitale Porto-Novo et dans l’Ouémé en général , la jeunesse de ce département refuse de se taire . Par la voix du vice-président de la commission de l’Organe de la Jeunesse du Bloc Républicain OJ-BR Monsieur SAH A. Lazare , membre du bureau politique national du Parti , la jeunesse décerne un satisfecit au Chef de L’État son Excellence Monsieur Patrice TALON .

Pour cette jeunesse , la ville capitale Porto-Novo et l’Ouémé en général ont été oubliés durant plusieurs décennies par les gouvernements qui se sont succédés à la tête de notre pays tout simplement à cause d’un règlement de compte politique et ce sont les populations qui en souffraient énormément .

Mais il a fallu l’arrivée d’un homme dont la vision de développement est claire . Le Président Patrice TALON a décidé de sortir complètement Porto-Novo et l’Ouémé en général de l’ornière . Les réalisations sont visibles . Des centaines de kilomètres de routes , l’asphaltage des rues et ruelles , l’eau potable pour les populations , l’Energie disponible pour tous , la construction des stades omnisports en cours , le microcrédit mobile pour les femmes , la promotion des jeunes et des femmes de Porto-Novo et de l’Ouémé en général …

Ce qui a encore marqué davantage cette jeunesse selon les dires de Monsieur SAH A. Lazare , c’est l’éclairage public en cours actuellement dans la ville capitale Porto-Novo à travers la pose des lampadaires tout au long des centaines de kilomètres de routes réalisées pour les populations par le Gouvernement par le biais de l’entreprise OFMAS .

Pour la jeunesse :  » Le Président Patrice TALON est le messie envoyé par Dieu le tout puissant pour sauver le Bénin du poids du sous développement sous lequel il croupit depuis plusieurs décennies . C’est pour cela que nous félicitons le Chef de l’État pour sa vision , pour sa détermination et pour son amour pour les populations . Nous l’encourageons et nous le soutenons dans la poursuite de ses nombreuses reformes salvatrices qui ne visent que le bonheur des populations . Merci beaucoup au Chef de l’État son Excellence Monsieur Patrice TALON . Nous profitons pour lui souhaiter une bonne fin d’année et que le Dieu d’Abraham , d’Isaac et de Jacob le fortifie et fortifie sa famille , ses proches . Que Dieu bénisse le Bénin . Vive la Rupture et le Nouveau départ … » .

À suivre …

Lazarre SAH

F-KINT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

TALON poursuit inlassablement sa politique de la libre circulation

lun Déc 23 , 2019
LA JEUNESSE RÉUNIE AUTOUR DE SAH A. LAZARE REMERCIE ET ENCOURAGE LE CHEF DE L’ÉTAT PATRICE TALON ( « Nous remercions le Chef de l’État pour l’éclairage public entamé hier par l’entreprise OFMAS  » ) Face aux nombreuses réalisations dans la ville capitale Porto-Novo et dans l’Ouémé en général , la […]