Hermine HODONOU SAVI en mode Maman Noël à Porto-Novo

CHRISTMAS PARTY

Nul n’est heureux tout seul. Hermine HODONOU épouse SAVI ne se contente pas uniquement de son bonheur. Elle trouve sa joie de vivre dans le plaisir de partager avec les infimes.

Engagée au sein du Bloc Républicain où elle donne la preuve de sa maturité politique dans la 19ème Circonscription électorale, Hermine développe une certaine philanthropie qui la singularise. Les enfants orphelins, les sourds muets souvent oubliés par tous, à cause de leur handicap, sont à l’honneur ce mardi. Femme de grand cœur, elle compte partager la joie de la fête de Noël avec cette couche de la société. Surprise en pleins préparatifs pour égayer ces enfants ce 24 décembre, au Centre d’Accueil et d’Education Inclusive des Sourds de Louho, la généreuse Mummy n’a eu de mot que pour remercier Dieu.

La Rédaction

F-KINT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Mme LOUMEDJINON Victorine née HOUNKPODOTÉ prône l’excellence au CEG FIYEGNON

dim Déc 22 , 2019
CHRISTMAS PARTY Nul n’est heureux tout seul. Hermine HODONOU épouse SAVI ne se contente pas uniquement de son bonheur. Elle trouve sa joie de vivre dans le plaisir de partager avec les infimes. Engagée au sein du Bloc Républicain où elle donne la preuve de sa maturité politique dans la […]