Côte d’Ivoire: 619 personnels de la 1ère région militaire ont été décorés.

619 personnels de la 1ère région militaire ont été décorés la semaine dernière à l’Etat- Major Général des Forces Armées de Côte d’Ivoire.

619 personnels de la 1ère région militaire ont été décorés par le Général de Division Lassina Doumbia , Chef d’Etat-Major Général des Armées au cours, a tenu à féliciter ses hommes pour leur sens élevé du devoir.



« Je mesure avec vous le chemin parcouru au cours de cette année 2019. Vous aviez su fait preuve de tempérance quand cela était nécessaire, d’engagement quand cela était indispensable, de détermination quand cela vous était exigé. J’en veux pour preuve, le calme observé dans nos casernes et en filigrane le retour de la discipline et la cohésion dans nos rangs. La réussite des différentes activités organisées “première édition de la fête des armées, défilé militaire du 07 août’’ et la parfaite exécution des missions qui nous ont été assignées démontrent l’état d’esprit qui est désormais le nôtre », a indiqué le Général de Division Lassina Doumbia. Et de poursuivre : « Notre volonté d’agir pour qu’ensemble nous soyons fiers d’être soldats et que la Nation soit fière de nous, doit grandir, doit prospérer. C’est à ce prix que nous pourrons facilement surmonter les défis à venir, à savoir la préservation de notre pays de toute infiltration terroriste et la sécurisation des activités électorales de l’année 2020 ».



F-KINT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

les ex-Premiers ministres A. Ouyahia et Abdelmalek S. condamnés à 15 et 12 ans de prison

mar Déc 10 , 2019
URGENT Procès pour corruption en Algérie: les ex-Premiers ministres Ahmed Ouyahia et Abdelmalek Sellal condamnés à 15 et 12 ans de prison Le chef d’entreprise Abdeslam Bouchouareb est lui condamné à 20 ans de prison et l’ancien patron des patrons Ali Haddad à 7 années d’emprisonnement.
tubeporn