Séminaire de l’engagement de la section-France du BR

MOUVANCE PRESIDENTIELLE
Paris, le BR et le bureau de la section France en mode conquête

La section France du Bloc républicain, a accueilli de nouveaux militants. C’était lors d’une cérémonie statutaire et solennelle d’adhésion qui a eu lieu à Paris le samedi 05 octobre 2019.

« Séminaire de l’engagement ». C’est sous ce vocable que la section France du Bloc républicain, a accepté dans ses colonnes, de nouveaux adhérents de compatriotes de l’hexagone.

A cette occasion, Wilfrid Kintossou, le coordonnateur de ladite section, a dans son adresse officielle, déclaré que : «Et en parlant d’animation de notre section France du parti Bloc Républicain, il nous revient (vous militantes et militants et nous membres du Bureau) de respecter notre cadre règlementaire, c’est-à-dire être fidèle à nos textes fondamentaux, en occurrence nos statuts et notre règlement interne».

Les maitres-mots du coordonnateur de la section France du BR, a laissé entendre que : «La gestion la plus efficace, dans les structures de base, passe par le respect des textes».

En outre, au-delà du respect des textes, «…il nous revient de suivre à la lettre, les recommandations de notre parti. Ici, nous avons la chance d’avoir déjà des directives, car les responsables du parti Bloc Républicain, ont largement balisé le terrain pour nous».
……«Les recommandations du parti nous épargnent, d’improviser et d’être dans les approximations. Pour le parti Bloc Républicain, les sections doivent s’engager à mener, une politique d’intégration de la diaspora, dans les actions de développement économique et social»……


LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Les armoiries du Bénin

jeu Oct 24 , 2019
Les armoiries du Bénin ont été adoptées à nouveau en 1990 après avoir été remplacées durant la période de la République populaire du Bénin (1975-1990). Aux termes de l’article Premier de la Constitution de la République du Bénin du 11 décembre 1990, les armes du Bénin sont : Ecartelé au premier […]