Quand Mathurin de Chacus séduit Gianni Infantino

Visite de travail du président de la Fifa au BéninQuand Mathurin de Chacus séduit Gianni Infantino

Crédibilité, savoir-faire, virtuosité  et dextérité… Quatre mois seulement après son élection à la tête de la Fédération béninoise de football (FBF),   

Mathurin de Chacus, est déjà dans la Cour des grands acteurs  mondiaux du foot.

La récente visite du président de la Fifa, Gianni Infantino, au Bénin sur une courte et restreinte liste de pays à visiter, démontre à suffisance que le patron de la FBF maîtrise déjà le domaine.   

Le président de la Fédération internationale de football association (Fifa) Gianni Infantino, a foulé le sol béninois, le matin du jeudi 10 janvier 2019, en provenance de Lomé la capitale togolaise.

A sa descente d’avion sur le tarmac de l’aéroport international de Cotonou ‘’Bernardin Gantin’’, il avait été accueilli par le président de la Fédération béninoise de football, Mathurin De Chacus, entouré pour la circonstance du ministre chargé des Sports, Oswald Homeky et son homologue des affaires étrangères, Aurélien Agbénonci.

Suite dans votre magazine : Parution de Mars 2019

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

SENEGAL. Train express régional lancé.

sam Mar 2 , 2019
A la gare ferroviaire de Dakar, un événement important est à inscrire dans les annales. Il s’agit du lancement à titre provisoire du trajet inaugural du ‘’Train express régional’’ (Ter), Fermé en 2006, l’édifice a été rouvert le lundi 14 janvier passé, après rénovation. Et voici le Sénégal qui par […]