Neurosciences: Points des résultats des dernières recherches

La neuroscience c’est la mécanique du cerveau, c’est le fonctionnement du cerveau, c’est la connaissance du fonctionnement humain, on ne saurait parler des neurosciences sans parler de la globalité de l’espèce humaine. Il n’y a pas développement sans l’être humain, donc sans le mentale et donc sans le cerceau. Ce magazine vient lever le voile sur tout le vrai fonctionnement du cerveau afin de le mettre à la disposition de l’Afrique pour un développement individuel et collectif. Je vous rappelle que les neurosciences percutent aujourd’hui de plein fouet tous nos principes psychologiques qu’on pensait saints et bons et remettent en causes beaucoup de nos comportements.

 

Nous parlerons de cerveau santé, cerveau- apprentissage, cerveau – éducation, cerveau- relation, cerveau- performance, cerveau- bonheur, cerveau- développement personnel, cerveau- développement et beaucoup d’autres surprises vous attendent en ce qui concerne les nouveautés autour du cerveau. Les neurosciences continuent de le décortiquer car la quête est grande et très grandes. Les mystères autour de cet organe incroyablement complexe restent à découvrir. Les neurosciences ouvrent de façon prodigieuse les portes du développement dans tous les domaines. Nous ne manquerons pas de vous informer des dernières découvertes !

Hermann DEGLA
Psychologue, expert en neurosciences appliquées

F-KINT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

C'est officiel, Samsung présentera son Galaxy pliable le 20 février

lun Fév 11 , 2019
La neuroscience c’est la mécanique du cerveau, c’est le fonctionnement du cerveau, c’est la connaissance du fonctionnement humain, on ne saurait parler des neurosciences sans parler de la globalité de l’espèce humaine. Il n’y a pas développement sans l’être humain, donc sans le mentale et donc sans le cerceau. Ce […]