France – Sarthe : la franco-béninoise Kenza Adjibade élue Miss!

L’élection de Miss Sarthe s’est déroulée ce samedi après-midi 8 septembre, dans la galerie marchande du Centre Leclerc de Château-du-Loir. Six jeunes filles ont défilé en tenue de soirée, puis en maillot de bain et se sont présentées devant le jury présidée par Cécile Trasard, Directrice du Centre Leclerc, avec la participation de Chloé Guemard, Miss Pays de Loire 2017 et Claire Cottin, Miss Sarthe 2017.

C’est Kenza Adjibade, 18 ans, du Mans, lycéenne, qui a été élue, première Dauphine Léa Dormoy, deuxième Dauphine Cassandra Morice.Miss Sarthe 2018 participera ensuite à l’élection de Miss Pays de la Loire 2018  le 28 septembre aux Sables-d’Olonne en présence de Miss France 2018, Maëva Coucke. Une ultime étape avant l’élection de Miss France 2019, le 15 décembre à Lille.

F-KINT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Le développeur togolais Wisdom D’Almeida débarque chez Google

mar Oct 2 , 2018
L’élection de Miss Sarthe s’est déroulée ce samedi après-midi 8 septembre, dans la galerie marchande du Centre Leclerc de Château-du-Loir. Six jeunes filles ont défilé en tenue de soirée, puis en maillot de bain et se sont présentées devant le jury présidée par Cécile Trasard, Directrice du Centre Leclerc, avec la participation de Chloé Guemard, Miss Pays de Loire 2017 et […]