Trois mois de prison à la suite d’une altercation  avec la fille du Président AJAVON.

Un agent de la douane béninoise a été condamné à trois mois de prison avec sursis à la suite d’une altercation  avec la fille du roi de la volaille , Sébastien Ajavon , comme relayé par les médias locaux .

Maxime Kanho, connu sur son surnom Capi Nougbè, agent de la douane béninoise, va passer trois derrière les barreaux pour violences physiques.

D’après les médias béninois , l’agent venait de foncer sur la voiture de la fille deSébastien Ajavon dans la nuit du vendredi 03 août au samedi 04 août à la sortie d’une boîte de nuit . Alors que la jeune fille lui suggère de faire un constat , l’ homme se serait tout simplement opposé à cette idée . S’en suit une  altercation au cours de laquelle il la gifle. Celle-ci voulant répliquer, il brandit soudainement son arme.

Les passants interviennent pour calmer la tension.

Ce mardi , le douanier a été condamné à trois d’emprisonnement par un tribunal de Cotonou.

KOACI

F-KINT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Viaduc effondré en Italie: «ceux qui ont fait des erreurs devront payer»

mer Août 15 , 2018
Un agent de la douane béninoise a été condamné à trois mois de prison avec sursis à la suite d’une altercation  avec la fille du roi de la volaille , Sébastien Ajavon , comme relayé par les médias locaux . Maxime Kanho, connu sur son surnom Capi Nougbè, agent de la […]