Google Pixel 3 XL : une première prise en main en vidéo et photos apparaît en ligne

Loin de son annonce officiel, le Google Pixel 3 XL nous apparaît déjà dans une première vidéo de prise en main et quelques photos.

Google ne présente jamais ses smartphones en même temps que les autres constructeurs. Il préfère attendre la fin de l’année, généralement le début du mois d’octobre, pour présenter ses produits lors d’un événement dédié.

Pourtant, ses smartphones nous apparaissent souvent bien plus tôt. Nous avons déjà eu le droit à quelques images des Google Pixel 3 et Pixel 3 XL, mais une nouvelle fuite bien plus approfondie est désormais disponible.

Prise en main du Google Pixel 3 XL en fuite

Madsimar, de la communauté SlashLeaks, a pu en effet récupérer un ensemble d’images et une vidéo d’une première prise en main d’un Google Pixel 3 XL en coloris blanc.

Par 

F-KINT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Côte d'Ivoire : éclatement de la coalition au pouvoir !

jeu Août 9 , 2018
Loin de son annonce officiel, le Google Pixel 3 XL nous apparaît déjà dans une première vidéo de prise en main et quelques photos. Google ne présente jamais ses smartphones en même temps que les autres constructeurs. Il préfère attendre la fin de l’année, généralement le début du mois d’octobre, […]