Amandine Assogba Dêléké des eaux et forêts passe officier supérieur !

Ce 31 juillet 2018, 597 agents forestiers ont des attributs et galons selon leurs grades. Le Ministre José Didier TONATO, le Colonel NSIA et autres hauts gradés des forces armées béninoises étaient présents. L’amazone Amandine Assogba Déléké rentre dans le rang des officiers supérieur avec son port de galon de Commandant.


« On ne s’y attendait pas. C’était un dur combat de longue durée qui s’est bien soldé à la fin. On est rentré dans nos attributs et on tient un grand coup de chapeau au gouvernement…….. Je suis très heureuse même si ça a tardé avant de venir au grand jour. Tous les forestiers sont très contents parce que ces temps-ci; il y a beaucoup de réformes qui sont intervenues dans la maison forestière »
  dixit Armandine Assogba Adéléké

FC AFRIQUE

F-KINT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

ABIDJAN: Palais de la Justice, un groupe des «Gbagbo ou Rien» gazés!

mer Août 8 , 2018
Ce 31 juillet 2018, 597 agents forestiers ont des attributs et galons selon leurs grades. Le Ministre José Didier TONATO, le Colonel NSIA et autres hauts gradés des forces armées béninoises étaient présents. L’amazone Amandine Assogba Déléké rentre dans le rang des officiers supérieur avec son port de galon de […]