Kylie et Travis accusés d’avoir copié Gainsbourg et Birkin

Kylie Jenner et Travis Scott accusés d’avoir copié des photos mythiques de Serge Gainsbourg et Jane Birkin

Kylie Jenner et Travis Scott ont posé ensemble pour la version américaine du magazine GQ. Et ils sont accusés par de nombreux internautes d’avoir copié des clichés de Serge Gainsbourg et Jane Birkin datant de 1978.

Kylie Jenner et Travis Scott tenteraient-ils de s’identifier au couple mythique Serge Gainsbourg-Jane Birkin ? Tandis qu’ils font la couverture de l’édition américaine du magazine GQ, la petite soeur de Kim Kardashian et son compagnon semblent s’être largement inspirés d’une séance photos datant de 1978. Mais pas de n’importe qui, puisqu’il s’agit d’un shooting de Serge Gainsbourg et Jane Birkin, réalisé par le célèbre photographe Helmut Newton. De nombreux internautes ont alors dénoncé la copie quasi-conforme des photos de Kylie Jenner et Travis Scott, en comparant les tenues et les poses qu’adoptent les deux couples.

Et il faut dire que si quelques détails divergent, les parents de la petite Stormi semblent s’être appropriés une grande majorité d’éléments de ce shooting : de la pose sur une chaise de bureau sur laquelle le couple pose en couverture, jusqu’aux bodys échancrés qu’arborent Kylie Jenner et Jane Brikin. Dans les pages centrales notamment, les photos ont des similitudes. Et certains internautes n’ont pas du tout apprécié cette réappropriation, déclarant à tour de rôle que ces deux couples ne se ressemblent en rien, mais que « malheureusement Kylie n’a aucun talent donc elle pique constamment le travail des autres ».

Par Pauline Laforgue

F-KINT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Requête de citoyens sur les décisions antérieures au retrait du droit de grève

ven Juil 20 , 2018
Kylie Jenner et Travis Scott accusés d’avoir copié des photos mythiques de Serge Gainsbourg et Jane Birkin Kylie Jenner et Travis Scott ont posé ensemble pour la version américaine du magazine GQ. Et ils sont accusés par de nombreux internautes d’avoir copié des clichés de Serge Gainsbourg et Jane Birkin […]